Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

** MA SOUFFRANCE **

par LUSIMAI

** MA SOUFFRANCE **
Elle est là, jours après jours, elle ne me lache pas, ne me quitte pas !
Elle est en moi, je suis seule à la supporter, à vivre avec elle, à connaitre sa force, sa ténacité.

Personne ne peut compendre pourquoi parfois je baisse
les bras, pourquoi parfois je craque! 
Si vous saviez combien vos regards, vos sourires, peuvent faire mal!
Savez-vous que quand arrive le moment du couché je suis un peu soulagé car une fois allongé au fond 
lit
tout mon corps se détend , non sans mal bien au contraire !!! 
Lentement,les muscles s'assouplissent mais là encore c'est tellement douloureux que j'en pleure et tout ceci sans bruit,
sans me plaindre!!!
Que ne donnerai-je pour enfin dormir ne serait-ce que quatre heures sans 
me réveiller tous les trois quarts d'heures!!! 
Savez-vous que le seul fait de me retourner, de bouger est devenu un enfer!!!
Et que dire lorsque je me lève? Tout mon corps semble être pris dans un étau,
les premiers pas sont une véritable souffrance , il me faut bien une demie heure pour marcher
dirons nous normalement!!! 
Vous savez il ne faut pas m'en vouloir vous qui me connaissez si il m'arrive de m'isoler, de n'avoir aucune envie de sortir 
ou de voir du monde car je ne veux pas que vous mes proches,vous que j'aime, vous mes amies, subissiez mon mal être!!!! 
Quoi qu'il en soit sachez que je vous aime !!! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ma grande sœur crois tu que je ne sais pas combien tu as mal????et ça me brise le cœur de ne pas pouvoir t'aider te soulager......j'esperes simplement que ma présence te réconforte un peu....j'essaye comme je le peu de te faire "oublier" juste un tit moment ton mal.je t'aime tendresse.
Répondre