Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

** CE SOIR **

par LUSIMAI

** CE SOIR **

Ce soir,je prends le temps de réfléchir, j'aime méditer peut-être un peu trop!!! Me suis-je amusé dans ma vie? Oui parfois ,mais pas assez ou alors c'était il y a très longtemps!!! J'étais, jeunette une lectrice assidue, car j'avais soif d'apprendre toujours et encore!!! Les gens disaient de moi que j'étais gentille, j'espère l'être encore un tant soit peu? Ramon un oncle trop tôt disparu disait que j'étais une étenelle rêveuse et je le suis encore et le resterais, j'aime (comme tout le monde)  être aimé, mais encore plus AIMER, avec toute ma force, mon âme, malgré tout suis-je heureuse,il m'arrive de l'être (heureusement!)  par brides , mais pleinement ? Non j'ose le dire et par ailleurs qui peut se vanter de l'être vraiment ? Je ne puis l'être, car en moi subsiste DEPUIS L'ENFANCE COMME un MANQUE, UN VIDE, plus encore une BLESSURE, une DECHIRURE qui parfois me font plonger dans les ténèbres!!! 

 

LUSIMAI

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique on se ressemble beaucoup ma belle amie !
Répondre
M
moi je me souviens de Toi du temps ou on t'appelait "la fofollle" t"en souviens tu? tu t"amusais......et Betty boop????MDRRR grande sœur oui tu t amusée et ma foi pour le bonheur n'est il pas éphémére????tu l'as été lors de ton premier mariage mais je pense que ton Jean lui t'as apporter ce qu'il te manquait votre complicité est superbe.tu as trouver l'Amour de ta vie avec ton Jean!!!!!apres c vrai la vie n'est pas simple.tendresse grande sœur je t'aime
Répondre